À propos

Stephen King a écrit « Écrire est magique, écrire est l’eau de la vie au même titre que n’importe quel art. L’eau est gratuite, alors, buvez, buvez à satiété. »

Cette merveilleuse citation est valable, à mes yeux, pour l’écriture mais aussi pour la lecture. C’est bien pour cette raison que j’ai décidé de commencer ce blog. C’est évidemment un partage, avec vous, chers lecteurs mais c’est avant tout mon moyen à moi, de boire, boire et de vous assoiffer afin de vous permettre de remplir vos bouteilles d’eau.

Nous vivons dans un monde numérique et digital, mais n’oublions jamais qu’un bon livre, c’est une bonne histoire qui sent bon le papier et l’encre et que l’on peut tenir dans nos mains. Où l’on peut se plonger, frissonner, pleurer, rire et oublier.

Suivez-moi à travers mes aventures de lecture, où je vais prendre un plaisir immense à écrire de façon objective, mon avis et mon ressenti, tout en espérant avoir la chance d’avoir votre retour à vous.

Partageons notre passion commune autour du polar, du thriller et du policier en échangeant nos opinions mais surtout nos sentiments.

Rappelez-vous, lire, c’est vivre. Alors vivons !

 » Qu’est ce qu’un livre si nous ne l’ouvrons pas ? Un simple cube de papier et de cuir avec des feuilles ; mais si nous le lisons, il se passe quelque chose d’étrange, je crois qu’il change à chaque fois. « 

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :